Broderie et gourmandise

Forum de point de croix et autres loisirs créatifs et de recettes.Lieu de partage, d'échange et de convivialité autour du point de croix et de la gourmandise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 08 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouquette
Admin

MessageSujet: Samedi 08 octobre   Sam 8 Oct - 11:57

Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici ça va, en plus le soleil est là sunny 
Ce matin Benjamin n'avait pas entrainement mais rendez-vous pédagogique à l'auto-école. Pendant qu'il était là-bas j'ai préparé mes lasagnes pour midi et fait un gâteau pour le dessert de ce soir.

La coiffeuse est venue juste pour Julien ... il ne voulait pas attendre jusqu'au prochain rendez-vous que j'avais pris (dans 15 jours).

Cet aprem ce sera devoirs pour Benjamin (qui a bien plus de travail cette année) et remise de diplôme pour Julien (promotion day! ... ils peuvent pas nous le dire en français non mais ho!)
Et pour mon chéri et moi je ne sais pas encore.

Bon appétit  et à plus tard

Invité

MessageSujet: Re: Samedi 08 octobre   Sam 8 Oct - 12:55

Bonjour les filles,

Ici il ne fait pas très chaud et pas de soleil. C'est un peu triste. En plus je suis seule à la maison.
Mais j'ai mon chien et les deux chatons. Je vais essayer de m'occuper. Peut être de la décoration pour Noël ou du tricot.
Si non, c'est de la lecture ou des mots croisés. Mais j'ai aussi un peu de ménage et préparer le repas. C'est vite fait, car je suis toute seule.
Tu as deux garçons Chouquette. Moi j'en ai un mais il va avoir 25 ans. Donc il ne vit plus à la maison.
J'ai un petit problème lorsque je répond. Je ne peux plus mettre de smyleys. Je vais demander à mon mari quand il rentrera de Toulon.

Bisous.

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 08 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1