Broderie et gourmandise

Forum de point de croix et autres loisirs créatifs et de recettes.Lieu de partage, d'échange et de convivialité autour du point de croix et de la gourmandise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouquette
Admin

MessageSujet: Samedi 22 octobre   Sam 22 Oct - 15:59

Comment ça va les filles?

Bebere tu es enfin en vacances! Chouette, peut-être auras-tu un peu de temps pour passer nous faire un p'tit coucou.

Coccinelle, j'espère que tu vas mieux.

Le soleil est là ... c'est bien agréable.
Ici ce matin c'était coiffeuse, entrainement pour Benjamin et je suis allée récupérer mes lunettes. Par contre, y'a eu un p'tit soucis avec un des verres de Benjamin du coup, il ne les aura que la semaine prochaine   

J'ai préparé un gâteau pour ce soir ... si ça vous dit, je vous donnerais la recette. Et du coup, pendant qu'il cuisait j'ai trainé sur le net et j'ai découvert des tutos de couture (j'ai mis les liens dans la rubrique couture)

Demain matin, j'accompagne Benjamin qui va faire un concours ... on a une heure de route à faire et il faut être là-bas à 8h. Retour dans l'aprem ... du coup, j'ai préparé un bourguignon pour demain midi comme ça ce sera facile pour Julien et mon mari.

MessageSujet: Re: Samedi 22 octobre   Sam 22 Oct - 19:44

Je passe bien tard faire un coucou, mais j'ai encore eu une journée hors de la maison!!!

Le soleil et la chaleur ont disparu...place à la grisaille et au froid, mais qu'importe ma bonne humeur reste là, et en plus il y a mes garçons à la maison donc le bonheur total pour nos 33 ans de mariage!

Ce soir ce sera pizza devant la télé pour se regarder un dvd en famille (et petites xxx en plus pour moi)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1