Broderie et gourmandise

Forum de point de croix et autres loisirs créatifs et de recettes.Lieu de partage, d'échange et de convivialité autour du point de croix et de la gourmandise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikinette

MessageSujet: Jeudi 15 décembre   Jeu 15 Déc - 15:52

HOU HOU !!!!

Vous êtes où ?
Sûrement comme moi en train de courir de partout avant Noël....

Les jours sont trop courts vous ne trouvez pas?

Mes princesses arrivent dans 6 jours.....j'ai encore mille choses à faire et finir!

J'ai enfin mis les photos de ma broderie sur le pc donc je vous mets ça dans le post adéquat.

A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 15 décembre   Jeu 15 Déc - 18:15

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr! je viens de faire un post et ....pffffffffffff! il a disparu. Comme mon ordi rame, je ne remet pas d'images

C'est super que tes princesses arrivent dans 6 jours Kikinette  Je te fais confiance, tout sera prêt à temps 

Ici, il y a du nouveau depuis lundi: notre nièce est Maman d'un petit Noa    Il devait arriver en janvier mais les médecins ont choisi de déclencher l'accouchement car il grossissait peu.
On le verra samedi car on doit faire un aller/retour dans la journée pour signer des papiers pour Mamie et Papi.
Les garçons eux resteront ici car ils sont crevés et Benjamin veut aller à l'entrainement car il fait un concours dimanche (il n'y est pas aller hier car il avait trop de boulot donc ...). Du coup, Julien le conduira et ira le chercher et il a décidé d'inviter son frère au Mac Do le midi (sont mignons mes grands )

Du coup, je tente de leur faciliter un peu la vie (je m'occupe du rangement et du ménage pour Benjamin et j'ai fait les courses de Julien, comme ça ils seront tranquilles avec les corvées ce week-end)

Bonne soirée les filles

Jeudi 15 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1