Broderie et gourmandise

Forum de point de croix et autres loisirs créatifs et de recettes.Lieu de partage, d'échange et de convivialité autour du point de croix et de la gourmandise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouquette
Admin

MessageSujet: Vendredi 29 juillet   Ven 29 Juil - 14:19

Comment ça va?

Ici ça va mais le temps n'est pas top. Il commençait à pleuvoir quand je suis arrivé au boulot ce matin et là c'est encore gris.

Nous avons eu la réponse pour le studio de Julien ... c'est bon!   Il faut attendre que la dame qui s'occupe des locations rentre de congés (le 16 août) pour qu'elle fixe avec nous un rendez-vous pour signer le bail.
Et maintenant, il va falloir faire la liste des choses à avoir pour pouvoir emménager ... on a déjà des choses qui pourront lui servir mais pas tout.

Cet aprem je me pose un peu et ensuite je ne sais pas trop ... y'a toujours à faire dans une maison mais là comme ça je ne sais pas encore.

MessageSujet: Re: Vendredi 29 juillet   Ven 29 Juil - 15:52

un petit coucou vite fait...mon pc est brulant ...et je l'ai allumé il y a peu!!!!
je crois qu'il me fait comprendre qu'il est en bout de course!

c'est super pour le studio! je me rappelle avoir eu peur que mon dossier ne passe pas lors de la recherche d'un studio pour mon fils Tristan.

mon grand garçon Nicolas arrive ce soir pour sa semaine de vacances. Je vais en profiter un maximum car après il a une préparation intensive avant un déploiement à l'étranger pour plusieurs mois.

je n'arrive toujours pas à tenir une aiguille tellement qu'il fait chaud ! 33° à l'ombre, au soleil je n'ose pas regarder.
du coup je fais des mots fléchés avec mon Tristan ou je joue à des jeux de sociétés qui font réfléchir...il dit que c'est pour entretenir mon cerveau!!!
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1